Best-Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Simu-Pes

Le meilleur forum de simulation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marca

Aller en bas 
AuteurMessage
El nino

El nino


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 29/01/2008

Marca Empty
MessageSujet: Marca   Marca Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Arrivé et Premier Transfert pour El Nino


Un nouvel entraineur vient d'être nommé a la tête du Real Madrid,qui n'est autre qu'El Nino,ce jeune Français a entraîné plusieurs équipes,et mêmes une équipe de jeune du Real et espere faire de Madrid une référence Mondial,malgré l'Effectif qui a été rabaisser par son prédécesseur.Mais pour commencer il a preferer se séparer de Vicente et de 20 M,et ainsi acquérir le jeune et Talentueux argentin Lionel Messi.
Revenir en haut Aller en bas
El nino

El nino


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 29/01/2008

Marca Empty
MessageSujet: Re: Marca   Marca Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Premier Défaite


Interview By Marca
Marca Adidas10

Pour vous est-ce un echec:Oui et non,on savait qu'on allait pas faire un bon,résultat.C'était quand même le Barça avec Gerrard,Ronni,Eto'o,Henry...Pour un début et contre une équipe de ce calbre c'est un bon résultat.

Pourquoi Avez vous vendu Vicente ?:Il m'avait fait part de son enve de quitter le club,et Nasri94 m'a proposé une bonne offres,j'ai donc accepté.

Etes vous satifait du Match de Messi ?:Oui,il a fait un bon match dans l'ensemble,a dynamisé le jeu de l'équipe,surtout dans le dernier quart d'heure.

Robinho-Messi,ce duo vous fait-il rêver ?:Oui,c'est vrai que c'est un duo qui peut faire très mal,mais il faut que ces deux jeunes joueurs acquièrent de l'experience et la se sera une paire en Or.

La derniere fois que l'on s'était vu,s'était quand vous vouliez le club maintenant que vous l'avez avez vous changez ?:Non,je préfere toujours le même style de jeu mais c'est vrai que j'ai u peu changé,je préfère avoir une sélection avec 3 milieu et 3 attaquant que 4 Milieu et 2 Attaquants.

Encore Merci et A la Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
El nino

El nino


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 29/01/2008

Marca Empty
MessageSujet: Re: Marca   Marca Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

Eto'o et Miguel nouveaux pensionnaires du Real Madrid


En effet le Real Madrid vient d'engager Miguel ancien joueur de l'Athlético Madrid contre Geremi et 10 M.Le deuxieme joueurs a porter aujourd'hui les couleurs madrilenes n'est autres que Eto'o.Le Real a dû se séparer de Raul,Gilardino,Salgado et Pires mais ont en retour 8 M d'€.Ce qui fait au Real Madrid la coquette somme de 18 M d'€.L'Entraîneur Madrilènes a affirmer dans les locaux de Marca:"Je suis tres content d'avoir pu acheter ces deux joueurs essentielles a notre effectif.Les 18 M d'€ récolter serviront aux Enchères.Certains joueurs représenant beaucoup viendront au Real dans les jours a venir pour compléter notre effectif afin de pouvoir commencer le championnat avec une exellente composition.
Sur ces mot El Nino nous a quitté.Au revoir a a bientôt pour un nouvel article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marca Empty
MessageSujet: Re: Marca   Marca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Simu-Pes :: Gestion :: Golden League :: Real Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser