1) Pseudo : El Nino
2) Date d'inscription au forum : 29/01/08
3) Age : 19ans
4) Localisation : Madrid
5) Votre club préféré : Real Madrid
6) Que pensez vous du forum en général ? Il est
géniale
Possedez vous PES 2008 ? Oui
9) Si oui, sur PC ou console ? Xbox 360
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Oui
11) Si oui, combien de temps ? 2 ans
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? Oui,si nécessaire
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? 7 Heures
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? 1h00
15) Comment avez-vous connu le forum ?Par Nasri 94
Club demandé :
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Car j'admire ce club depuis mon enfance ^^
2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Gagnez le championnat et si possible allez plus loin.
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Oui,énormément
4) Connaissez vous bien ce club ? Oui
5) Commentaires à ajouter ?No comment
Effectif:Gardiens:
Casillas
DudekDéfenseurs:
Heinze
Cannavaro
Metzelder
Sergio Ramos
Salgado
STAMMilieux:
M.Diarra
Sneidjer
JOAQUIN
VICENTE
GIANNAKOPOULOS
GEREMI
PIRESAttaquants:
Robinho
Raul
Soldado
GILARDINO
ADEBAYOR
MARTINS Composition selon El Nino:
*****************Casillas****************Heinze****Stam****Cannavaro****S.Ramos********************Diarra**************
Pires*****************************Joaquin
**************Sneijder*******************************Robinho***************
**************Raul*****************L'Equipe vu Par El Nino:Notre effectif est pour moi l'un des meilleurs de la Liga. Tout d'abord, nous avons deux très bons gardiens expérimentés, pouvant tous les deux devenir titulaire. Il s'agit de Casillas, ainsi que Dudek. Une défense tout simplement énorme, avec 5 deffenseur de bon rang ! Stam, le Néerlandais , Cannavaro, le defenseur de la Squaddra, S.Ramos, l'inévitable et Heinze l'Argentin seront normalement nos titulaires, alors que l'allemand Metzelder , devrait être sur le banc. La concurrence sera donc très rude à ce poste, et tout le monde n'attend qu'un faux pas de l'autre pour prendre sa place de titulaire ! Espérons que cela ne nuira pas au moral du groupe ! Au milieu, j'opterai plutôt à un milieu à quatre : Un milieu récupérateur, en la faveur du grand Diarra, deux milieux latéraux énormes, qui mettront à l'amende les défenseurs : Pires et le jeune Joaquin. Pour couronner le tout, Sneijder, l'ex-capitaine de l'Ajax, devrait prendre place devant Diarra pour servir les ballons aux deux attaquants.. L'attaque devrait quant-à-elle être composée de l'inévitable Robinho,arrivé il y a deux saisons , associé à l'ex de joueur de l'athlético:Raul. Avec lui sans doute jouera parfois, le vieux mais tout aussi prometteur Gilardino devrait être notre troisieme attaquant. Le dernier joueur de notre effectif, Martins, devrait rejoindre Adebayor sur la liste des transferts. Pour récapituler le tout, un quatre-quatre-deux classique avec Casillas aux cages, Heinze-Pepe-Canavaro-S.Ramos en défense, Diarra en récupérateur, Pires sur un côté, Joaquin et les deux attaquants Robinho et Raul.Bref,conclusion:Nous avons un bon effectif,on aurait pu en avoir un meilleur mais si j'ai le club,je ferais avec pour continuer la lancée du précédent entraineur et gagner le championnat.
Interview by L'équipeJoueur Clefs:L'Equipe : Bonjour Monsieur Nino , vous avez postulé pour ce club du " Real Madrid " , pourquoi ?
Nino : Oui j'ai postulé pour ce club car tout d'abord j'adore cette equipe, ce club m'envie et je pense que tout entraîneur rêve un jour d'entraîner une grande équipe, telle le Real. Tous les joueurs dans ce club sont des passionnés du ballon rond et c'est sûrement ce qui fait leur force, mais aussi leurs faiblesses et c'est ce que je vais essayer de modifier.
L'Equipe : N'êtes-vous pas un peu "inexpérimenté" pour devenir le manager d'une si grande équipe ?
Nno : Je ne pense pas. Vous savez, je suis jeune mais j'ai beaucoup etraine.Certes c'était des éqipes d'epoir mais c'est presque le m^me état d'esprit.
L'Equipe : Quel joueur sera votre capitaine cette saison ?
Nino : Sans aucun doute, ce sera Raul ! Il a rempli à merveille ce rôle lors des dernières années et je ne vois pas pourquoi on changerait ça ! Raul est un joueur d'exception, intelligent et robuste, savant remotiver l'équipe dans des moments difficiles... Il est pour moi l'homme idéal !
L'Equipe : Vous avez des sérieux concurrents à ce poste ! Qu'en pensez-vous ?
Nino : Il est vrai que ce ne sera pas chose facile. Mes concurrents aussi sont super motivés et je vais devoir faire le maximum pour démontrer que c'est moi le plus motivé ! J'espère seulement qu'ils jugeront à la motivation et à la candidature plutôt qu'au niveau du membre !
L'Equipe : Quel club redoutez-vous le plus en cette Liga ?
Nino : Il y a beaucoup de clubs d'exception ! Mais je pense que le Barça de Henry reste la plus grosse équipe, bien entendu avec le Real. Je pense que la première place va se jouer entre nos deux équipes et je jouis d'avance des rencontres entre nos deux clubs ! J'espère seulement que c'est nous qui arriverons sur la première place !
L'Equipe : Quel est pour vous le point fort de l'équipe ?
Nino : Sûrement le milieu ! Nous avons un milieu d'exception ! Sneijder est l'un des meilleurs tireur de coup-franc du monde : robuste, petit mais puissant, il saura récupérer un maximum de ballons !. Joaquin, quant à lui, est l'un des meilleurs joueurs jeune du monde et il saura tenir son rang dans ce poste de milieu offensif qu'il affectionne.
L'Equipe : Peut-être un point faible ?
Nino : Je ne pense pas ! Nous avons un effectif d'une grande qualité avec des excellents joueurs à chaque poste et un énorme banc de touche. Pourquoi se plaindre ? Nous évaluerons nos faiblesses plutôt à la mi-saison !
L'Equipe : Ok ! Voila cette interview de terminée ! Le mot de la fin ?
Nino : Ce que je peux dire c'est que je suis ultra-motivé pour ce poste et que j'espère que vous me laisserez une chance !