messi
Nombre de messages : 6227 Age : 30 Localisation : wahagnies Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Mer 26 Déc - 1:00 | |
| l'entraineur c'est enfin decider a faire son petit bilan des joueur arrivée et partis
arrivée : thuram , heitinga ( repartis ) , stam , tonetto , mascherano , saha , scholes ( repartis ) , cisse ( repartis ) , niang ( repartis ) torres , xavi , xabi alonso , davids , dida
départs : gallas , toure , cisse , niang , nordveit , walcott , adebayor , denilson , rosicky , hleb , denilson , mavuba
les meilleures arrivée :
thuram
xavi
xabi alonso
les plus mauvais departs :
gallas
toure
villa | |
|
messi
Nombre de messages : 6227 Age : 30 Localisation : wahagnies Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Mer 26 Déc - 1:07 | |
| se week end a eu lieu la 1er journée de ligue 1 arsenal affronté l'un de ses trois rival anglais chelsea je match c'est plutot bien fini car les homme de messi se sont imposé 1-0 grace a un but de torres 1-0 l'entraineur affirme etre heureux de se resultat et il est content de son equipe | |
|
messi
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Sam 29 Déc - 12:25 | |
| | |
|
messi
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Sam 29 Déc - 12:28 | |
| | |
|
messi
| |
messi
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Lun 31 Déc - 23:37 | |
| | |
|
messi
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ Lun 31 Déc - 23:59 | |
| [center]se matin au centre d'entrainement chaque joueur se sont exprimé
gardiens :
FABIANSKI je ne sais vraiment pas si je vais rester car je n'ai pas ma place dans se club DIDA je me sens tres bien ici des mon arrivée j'ai trouver une place des titulaire je suis trés heureux d'etre ici HELTON je ne suis arrivée que aujourd'hui c'est mon premiere entrainement mais coequipier sont super avec moi
defenseur :
AYALA je me sen bien au sein du club avec une place de titulaire des mon arrivée TONETTO je me sens asser bien ici malgé que mon entraineur veux me vendre ^^ GARRY ( en pret a bolton ) HOYTE ( en pret a bolton ) GIVET je vien d'arriver c'est mon premiere entrainement sa ma l'aire d'etre superbe ici REVEILLERE je suis heureux d'etreici avec une place de titulaire mais il faut que je boss car il y a gael givet qui peux me prendre ma place NORDVEIT je me sens mal je veux partir THURAM je me sens trés bien ici je n'ai pas envie de bouger
milieux :
XABI ALONSO je suis heureux ici ses la joie entre tout les joueur meme les nouveau se sentent bien LANSBURY je n'ai pas ma place je veux quitter le club XAVI je me sens trés bien ici MASCHERANO je suis asser bien placer ici avec une place de titulaire RANDALL je n'ai pas ma place je veux quitter le club MAKOUN ( en pret a bolton ) ALBELDA je ne suis pas trés bien ici meme si le staff et super avec moi GATTUSO sa ma l'air d'etre super bien ici
attaquants :
SAHA je suis trés bien au club et je suis heureux d'etre second en championnat PODOLSKI je me sens asser bien dans se club TORRES je suis heureux d'etre ici je ne content pas quitter le club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ arsenal mag's ¤¤ | |
| |
|