Best-Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Simu-Pes

Le meilleur forum de simulation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: // GAZETTE DES REDS DEVILS //   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Le 20/12/2007

Aujourd'hui Anthony a recruté un jeune espoir du football mondial en terme d'arrière gauche.Effectivement Emmanuelson pourrait prendre la place d'Evra!Est ce qu'Anthony voudrait rajeunir l'équipe?Affaire à suivre!

Manchester serait sur de nombreux grands joueurs comme Robinho,Quaresma ou encore Owen et Drogba!

Anthony a déclaré vouloir lacher Wayne Rooney qui commence a critiquer sa facon de faire entrainement.


A demain pour une prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

Le 22/12/2007

Ce soir Manchester se déplace à Santiago Bernabeu.Anthony espere ramener 3points pour le match d'ouverture du championnat.

Les supporters ont fait le déplacement et se sont vites installés dans les pubs de la capitale espagnole.Ils disent qu'ils sont les meilleurs supporters du monde car pour faire le deplacement à Madrid ils ont du vidé leur economie.


/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Fotomup2

Hier Michael Owen a signé en faveur de Manchester United ce qui anticiperait peut etre le départ de Rooney qui se sent mal dans l'enceinte Mancunienne.Riquelme ne sera pas rester longtemps à Manchester car il est deja trzansféré à Newcastle pour une arrivée de Emre.L'objectif d'anthoy est atteint pour l'attaque et le milieu mais pas pour la défense où il reste 2exellents latéraux à recruter

A demain pour l'analyse du match et les réactions!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:05

Le 23/12/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Image003 0-1 /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Xxx-manchester-united

Et oui hier soir les Reds Devils se sont imposés 1-0 à Santiago Bernabeu grace à un but de la nouvelle recrue Michael Owen!L'entraineur s'avoue comblé de ce premier match et espère continuer sur cette lancée!

Le match commencé plutot mal avec beacoup d'occasions de buts pour Real Madrid mais sur une contre attaque Owen a su concrétisé une occasion que les Madrilènes n'ont pas vus!

Au prochain match Manchester acceuillera le grand Milan AC dans un stade chaud bouillant puisque les 3/4 des places sont deja vendues!


Au point de vue du mercato Phillipe Mexes pourrait venir à Manchester et Evra partir à la Roma suite à l'arrivée du jeune prometteur Emmanuelson.
Ze Roberto pourrait repartir au Bayern car il n'a pas assez de temps de jeu et Luis Garcia pourrait debarquer du coté anglais!


Les dernières news demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:01

Le 24/12/2007

Les joueurs de Manchester United ont passés le reveillon de noel en compagnie de leur famille mise a part Wayne Rooney qui est résté à Manchester puisuqe sa famille habite dans le complexes sportif.Les joueurs ont déclarés qu'ils étaient hereux d'avoir gagner contre le Real Madrid et qu'ils souhaitent un joyeux noel à tous les supporters.

Emre à était prété jusque la moitié de la saison au RC lens,qui est l'équipe jumelée de Manchester.Suite à son but face au Real Madrid Owen est courtisé par Barcelone,Real Madrid ou encore Lille.
Anthony voudrais absolument Drogba en echange de Rooney qui se sent mal à manchester!


Des photos de Noel demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

Le 26/12/2007

Les joueurs sont revenus à Manchester après leur réveillon passé en famille.Cristiano Ronaldo est revenu avec des cadeaux pour tous les joueurs et lui avec une nouvelle porsche.Bon bref tout cela va plaire et installe une bonne ambuillance dans l'équipe.

Je vous l'avais annoncé Rooney se sentait mal à Manchester,il est donc parti à Chelsea.En echnage Didier Drogba,l'exellent attaquant ivoirien a signé en faveur de Manchester!Vucinic et 70M sont également arrivé à Manchester ce qui renflou l'effectif et le budget!Anthony se déclare heureux de ce transfert car il souhaitait vraiment associer Drogba à Michael Owen!

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Drogba-2

A demain pour l'interview de Didier Drogba!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 5122
Age : 31
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 25/11/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

Le 28/12/2007

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Xxx-manchester-united2-1/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Milan

Ce soir vers 19h30,les reds devils se sont imposés sur leur terrain face au grand Milan AC!

Le match commencé pourtant mal avec un domination du milan mais Manchester a su trouver la solution pour ouvrir le score par l'intermediaire de Mancini.Et oui avec Totti a la baguette les corners sont tous dangeureux.Ensuite Manchester a commencé a reculé et a encaissé un but suite à une perte de balle de Emanuelson.Ensuite les joueurs de Manchester ont repris du poil de la bete et ont inscrit le but vainqueur sur un centre de Mancini,et oui encore lui,Drogba place une tete que Cudicini detourne dans son but!

Anthony a déclaré etre très heureux du début de saison de ses joueurs et il espere continuer sur cette lancée et confirmer le statut de favori de son équipe.

/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Mancini-alessandro

Interview de Mancini suite a son exellent mach:

Quel est votre réaction suite a cette victoire??

Je suis heureux que nous ayons gagné ce soir et surtout très heureux d'avoir mis mon éqipe sur le chemin de la victoire et je remercie Totti pour la magnifique passe.

Vous sentez vous bien à Manchester?

Oui je m'y sens très bien,il y a une très bonne ambuillance et je m'entend très bien avec les attaquants et le reste de l'équipe.

On vous annonce à Barcelone,est-ce vrai??

Non du tout je n'irais jamais à Barcelone,du moins pas avant la fin de saison et j'ai bien l'intention de terminer mon contrart et le renouveler!

A demain pour de nouvelles news!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Empty
MessageSujet: Re: /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/   /\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/\/\ GAZETTE DES REDS DEVILS \/\/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajax Amsterdam : La Gazette
» BUDGET DES REDS
» THE REDS' NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Simu-Pes :: Gestion :: Golden division :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser